Chacun peut agir à sa manière

Dons de temps

Dons de matériel

Dons d'argent

Doneo est un site internet permettant de faire des dons à notre association qui ne vous coûteront absolument rien, excepté un peu de votre temps.

​

Vous faites vos recherches (résultats Google), vos achats sur vos sites préférés (150 grandes enseignes), des visionnages de publicités, des sondages, tout cela en passant par Doneo et vous collectez ainsi de l'argent pour l'association.

​

Pour commencez à collecter, allez sur le site Doneo et choisissez "Fouta, agissons ensemble" dans la liste des associations à soutenir puis remplissez le formulaire d'inscription.

​

Une fois votre mail de confirmation d'inscription reçu, vous pouvez vous connecter à votre compte Doneo et commencer à agir pour aider l'association.

​

Conseil pratique : Mettez votre page personnelle Doneo en page d'accueil, cela vous permettra de taper directement vos recherches dès l'ouverture de votre page internet.

​

Nous récoltons tout matériel utile pour l'école (fournitures scolaires, jeux, etc) mais nous récoltons aussi divers objets pour les familles du village.

​

Vous avez certainement chez vous des choses qui ne vous servent plus et qui pourraient être bien utiles pour les habitants du Fouta.

​

Faites un peu de tri, que ce soit dans vos armoires, dans votre grenier, dans la chambre des enfants ou dans votre garage, il y aura toujours quelque chose qui ne vous est plus utile, que vous n'aimez plus, ou que vous avez en double ou en plus récent ? Alors pourquoi ne pas redonner à cet objet une nouvelle vie ?

​

Vêtements, chaussures, jouets, ballons, livres, lunettes de soleil, cartables, fournitures scolaires, couvertures, draps, matelas, ustensiles de cuisine, vaisselle, meubles, pneus de voiture (même trop usés), pièces de voitures, baladeuses (lampes que l'on utilise dans les garages auto), appareils électroménagers et électroniques (TV, PC, aspirateur, téléphones, micro-ondes, imprimantes, frigo, machine à laver, etc)

​

Proposez-nous même du matériel en panne, nous verrons s'il est possible de le réparer, à défaut nous l'enverrons pour pièces.

Vous pouvez nous faire don d'argent régulièrement ou occasionnellement.

​

Le don occasionnel : Vous faites un don à l'association, peu importe son montant, le principal est de participer, libre à vous de faire de nouveaux dons ou non par la suite.

​

​Le don régulier : Vous donnez une même somme chaque mois en adhérant à l'association. Votre don mensuel peut bien entendu être modifié ou interrompu à tout moment sur simple demande de votre part.

​

​Même une très petite somme nous aidera, le moindre euro compte, comme on dit : "les petits ruisseaux font les grandes rivières".​

Pensez également au don d'idées pour faire avancer l'association. Merci.

FOUTA, AGISSONS ENSEMBLE